DIFFÉRENCE ENTRE IPTV ET OTT



  • L'IPTV : UNE CHAÎNE SUR IP EST COMPRESSÉE À UN SEUL DÉBIT, ENTRE 3 MÉGA EN DÉFINITION STANDARD (SD) ET 6 MÉGA EN HAUTE DÉFINITION (HD) ET MISE À DISPOSITION SUR LE RÉSEAU DU FAI. PAR EXEMPLE, SI L'ABONNÉ DISPOSE DE 5 MÉGA AU MOMENT OÙ IL VEUT REGARDER UNE CHAÎNE HD, IL NE POURRA PAS Y ACCÉDER, CELLE-CI NÉCESSITANT 6 MÉGA DE DÉBIT. LA QUALITE PEUT ETRE RALENTI PENDANT LES HEURES DE POINTES ET GRANDES INFLUENCES.
  • OTT TV : UNE CHAÎNE SUR OTT EST COMPRESSÉE À PLUSIEURS DÉBITS ENTRE 1 MÉGA EN SD ET 4 MÉGA EN HD, ET MISE À DISPOSITION SUR LE RÉSEAU. RÉGULIÈREMENT, LE DÉCODEUR ADSL VÉRIFIE LE DÉBIT DISPONIBLE POUR LA TV ET ENVOIE LE FLUX LE MIEUX ADAPTÉ. SI LE CLIENT DISPOSE DE 5 MÉGA LORSQU'IL SOUHAITE REGARDER UNE CHAÎNE EN HD, LE DÉCODEUR ADSL LUI ENVERRA UN FLUX ADAPTÉ À SON DÉBIT ET IL POURRA ACCÉDER À SON PROGRAMME EN DIRECT. LA QUALITE EST SOUMISE A LA VITESSE D'INTERNET ET LA VIDEO ET DE HAUTE QUALITE AVEC MOINS D'INTERRUPTIONS QUE L'IPTV.
  • Plus d'infos sur ce lien.

Pure OTT Pure IPTV Premium ott King365tv Neo TV Volka TV Atlas Pro Smart iptv Smart STB Emu xtream codes iptv Smarters pro ssiptv mag 254 formuler z7+ formuler z8 maxytec hornet infinity maestro iptv iptv voldemort iplay premium pure iptv serveur ott serveur iptv abonnement iptv abonnement ott platinum ott